21Gennaio2021 Expert(e)s pour le compte de la mise en oeuvre du projet

Condividi

chiuso

Depuis septembre 2020 le projet « ELLE – Entreprenariat Local et Leadership féminin pour l’Égalité des chances » est mis en oeuvre au Cameroun dans les Régions de l’Ouest, de l’Est et de l’Adamaoua pour une durée de 36 mois avec le cofinancement de la Délégation de l’Union Européenne au Cameroun. L’objectif global du projet est de renforcer l’inclusion des groupes les plus vulnérables, notamment les femmes et les jeunes femmes, qui jouent un rôle de premier plan dans la vie des communautés. L’objectif spécifique est de promouvoir le rôle que les femmes et les jeunes femmes jouent en tant qu’agentes de développement et de changement dans leurs propres communautés, à travers l’appropriation des droits économiques et sociaux, l’autonomisation, la participation active à la vie économique, sociale, culturelle, civile et politique du Pays.

Les ONG ARCS APS – Arci Culture Solidali (chef de file) et le CIPCRE (co-coordonnateur) assurent la coordination générale du projet. Pour l’effectivité des activités sur le terrain, un consortium de partenaires locaux à savoir l’APRE, AJVN, NIDD et Club Médias Ouest est chargé d’assurer le relais des activités au niveau des 12 communes cibles du projet.

C’est dans ce cadre que la direction générale du projet (ARCS et CIPCRE) lance un appel à candidature pour le recrutement des consultant(e)s expert(e) qui seront chargés d’implémenter les activités prévues dans les deux premières années du projet et ci-dessous détaillés (voir P.4) auprès de la cible dans les communes concernées.

En savoir plus

paesi d'intervento

11

Paesi di intervento

progetti

250

Progetti

operatori locali

500

Operatori locali

Iscriviti alla newsletter

Come usiamo i fondi

8%Alla struttura

92%Ai Progetti